Vilitra 60MG | Générique Vardenafil

4 Apr

Vilitra 60mg est une meilleure solution de l’érection, de trouble, qui est préparé par l’utilisation de ce médicament comme ingrédient essentiel. Il relève de la classe des inhibiteurs de la PDE5. L’approvisionnement en sang à travers la région du pénis est déficiente en raison de l’activité de l’enzyme PDE5. Vilitra 60mg inhibe l’action de cette enzyme et fait un bon approvisionnement en sang à travers la région du pénis. De cette façon, un individu obtient une érection pour sensuelle activité.

Vilitra 60mg contre-indiqué chez certaines personnes; comme

  • Un homme, et qui est sensible à la Vardenafil, doit éviter ce médicament.
  • Hommes, qui prennent des nitrates ou des dérivés nitrés, ne devraient pas prendre ce médicament.
  • Femmes ne devraient pas prendre ce médicament.

You should à garder ce médicament dans des conditions de stockage. Vous devez le garder à l’abri de la chaleur et de l’humidité; à la température de la pièce.

 les DOSES DE VILITRA 60MG

Vilitra 60 mg est un médicament qui doit être utilisé par un individu adulte, chaque fois que nécessaire. Une personne peut le prendre avant ou après le régime. Il est disponible en comprimé oral de la forme posologique, de sorte qu’il peut être utilisé facilement avec de l’eau. Un adulte doit prendre un comprimé de ce médicament environ 30 minutes avant la sensuelle activité. Ce médicament devrait être utilisé qu’une seule fois en 24 heures. La dose peut être augmentée ou diminuée, mais elle repose sur l’efficacité et l’innocuité de ce médicament dans le corps de l’individu.

Surdosage de Vilitra 60mg peut causer des dommages au corps d’un individu, de sorte qu’il ne devrait pas être utilisé en cas de surdosage. Il peut provoquer une érection prolongée avec la douleur et la douleur thoracique sévère, lorsqu’il est consommé en cas de surdosage. En cas de surdosage, vous devez communiquer avec votre médecin dès que possible.

Ce médicament doit être utilisé, chaque fois que nécessaire, de sorte que le risque de dose oubliée n’est pas applicable, pendant que vous prenez ce médicament.

La consommation de Vilitra 60mg peut produire des effets secondaires communs dans certains. Ce sont des éruptions cutanées, des nausées, de la diarrhée, vision floue, des maux de tête, des sueurs et des maux d’estomac. Si les effets secondaires persistent, alors la personne de contact avec son médecin.

CONSEILS de SÉCURITÉ

Certains points doivent être conservés dans votre esprit, avant d’utiliser ce médicament; comme

  • Vous ne devriez pas le prendre en association avec la Clarithromycine, le Ritonavir et le Kétoconazole.
  • Vous devriez éviter les activités comme la conduite automobile et de la manipulation de machines, tout en utilisant ce médicament.
  • Un individu devrait pas manger de pamplemousse ou boire de l’alcool tout en utilisant ce médicament.
  • Dans certains problèmes médicaux, vous devez prendre ce médicament avec le plus grand soin comme anormale de la pression artérielle, maladies du cœur, le foie, les pertes de valeur et le dysfonctionnement du rein.