Sildalis Tablettes – (Sildenafil + Tadalafil Comprimés)

4 Apr

Ils sont constitués de tadalafil Sildenafil citrate en tant que principal composant actif, qui est le catalogue de la classe des inhibiteurs de la PDE-5 enzyme et montre son fonctionnement en entravant l’activité de la PDE-5 enzyme et détend les muscles présents dans les parois des vaisseaux sanguins et agrandir le flux sanguin aux secteurs particuliers du corps.

Posologie Sildalis comprimés-

Cette combinaison permet aux utilisateurs d’en faire un puissant et inébranlable de l’érection et dans le même temps, prolonge le sensuel de l’activité. Il se compose de 20 mg de tadalafil mg et 100 mg de citrate de Sildenafil. Les hommes ont besoin d’avoir une dose unique de Sildalis une fois en 3 jours, par voie orale voie d’administration, et l’homme peut consommer ce médicament avec ou sans nourriture. Cependant, gardez à l’esprit que l’ingestion de graisses animales et de haute repas gras ralentir l’activité du médicament. Les hommes ont à prendre ce médicament 30 minutes avant le rapport sexuel prévu. L’efficacité à long terme du médicament dure jusqu’à 36 heures.

Incompatible facteurs de Sildalis-

  • les Hommes ne devraient pas avoir à compter sur les Sildalis pour la gestion de la panne d’érection si elles sont sensibles à un ingrédient soit tadalafil ou Sildenafil.
  • Si vous souffrez de la question des troubles cardio-vasculaires de ne pas ingérer de Sildénafil que l’intensité du travail de Sildénafil et le tadalafil conduit à une insuffisance cardiaque et des arythmies.
  • Si les hommes ont des antécédents d’infarctus du myocarde dans les 3 derniers mois, l’utilisation de Sildalis est interdit.
  • les Hommes qui souffrent du foie et des troubles rénaux ne devraient pas avoir à prendre la Sildalis médicaments pour ED.
  • les Hommes qui subissent aucune glande thyroïde de la chirurgie dans les 6 derniers mois, on doit éviter l’absorption de Sildalis.

effets Secondaires de Sildalis-

les Hommes qui comptent sur Sildalis pour ED peuvent ressentir des effets secondaires habituels tels que des maux de tête, des bourdonnements sensation dans les oreilles, de gonflement des mains et des jambes, des nausées, des maux d’estomac et des troubles de la vision.

mesures de Précaution qui doivent être pris soin de

  • Après la prise de Sildalis votre vision peut être floue ou vous faire sentir bancal, afin d’éviter de conduire ou de machines de travail.
  • Faible ingestion de l’alcool est autorisé, mais le haut de l’ingestion d’alcool est interdite.
  • Tenir à l’écart de la prise d’eau de Sildalis si vous prenez des nitrates dérivés.
  • Si une douloureuse érection dure plus de discuter avec votre médecin pour une aide immédiate.